Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Angedestructueur

Aller en bas 
+5
Bouboule
volanta
matsumotoo
rhadamanthe
angedestructeur
9 participants
AuteurMessage
angedestructeur




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:53




Bonjour a tous,


IRL: je m appelle matthieu j ai 27 ans j habite Bruxelles je suis ouvrier chocolatier et mes hobbys sont principalement

les jeux de roles comme warhammer, je fait aussi occasionellement de l air soft avec un ami qui m a fait découvrir ca et bien entendu y a dofus.

actuellement je suis dans la guilde rainbow; je postule chez vous car j y était avant da voir eu des problemes de santer qui me contreigne a arreter dofus pendant 1 an.

je decide donc de postuler chez vous en connaissant l ambiance et certain joueur avec qui j ai bien rigoler


IG: j ai 6 persos dont mon osa lvl 199 qui est mon perso principale


osa lvl199:Angedestructeur il est passer sagesse il y a peut pour grimper plus

vitte les derniers niveaux,sinon il est équiper foul bworker gladiateur avec

voile d encre, ougarteau fm feu, glourselesteet la capignon en réserve.


sacri lv192:Lariria elle a la pano complete panoplignon il lui arrive fraquament d échanger sa pano avec xel pour avoir plus de sagesse

et alors etre en mode 10 pa avec aztek.








xel lvl191: xel-angedestructeur il a pano ougha compléte plus ougarteau fm eau.


sram lvl176: layrra elle est en pano meulou compléte mode 10 pa.


eni lvl168 eni-angedestructeur stuff minotot mais pas encore compléte malheureusement.


panda lvl149: essia, alors c est la petite derniere elle est foul sagesse orienée avec un

max de pa afin de diminuer un maximum les résitances des mobs^^.

tous mes perso sont parchos 101 sagesse plus leur élément de basse, mon objectif

étant de les avoir tous parchos partout avec le meilleur stuff possible et essayer de

pouvoir participer au goultaminator avec osa ou sacri.


pour le moment je postule juste pour osa mais comme ca vous savez deja mes autres persos en ca de besoin.

j espere que vous avez toutes les infos et qu on ce retrouvera in-game
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:47

Tu t'appelles Mathieu comme moi, t'aimes l'airsoft comme moi, j'vais presque devenir fan là Laughing

Plus sérieusement, c'est pas pour nous avoir dit les stuff de tes perso que j'te dis POUR mais plutot parce que j'te connais bien, que t'étais dans la guilde avant et que je sais que t'es sympa ^^

A bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
matsumotoo

matsumotoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : meung sur loire

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:04

Ma réponce va etre rapide POUR .
Revenir en haut Aller en bas
volanta

volanta


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:37

J'ai vraiment trouvé ton orthographe pourrit, ta candid' n'a aucun humour et des mots tel que "glourselesteet" montre que tu ne l'a meme pas relu avant de la poser
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez Môman et Pôpa

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:53

Enfin tu te décides a revenir ! t'avais arréter du jour au lendemain quand on étais au dj péki Very Happy

Bref , j'te connais t'es très sympa ( merci encore pour les etoffes oui oui je m'en rapel ) gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
rotonnal

rotonnal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:04

Comme Volanta , orthographe très pourrit surtout pour une candidature et, les noms de la plupart des items sont très mal ecrit...
Pour l'instant mon vote reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
angedestructeur




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:16

merci pour les réponses positives et desolé pour mes fautes mais je trouverais ca dommage de n etre jugé que pour ca.


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:49

Juste une précision au cas où certains n'auraient pas comprit que le mot "glourselesteet" voulait dire "glourcéleste et"...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
White-Matrix

White-Matrix


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:14

POUR
rebienvenu dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
volanta

volanta


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:11

Ba oui j'ai bien compris le sens...mais si il avais relu sa candidature il aurai vu cette faute
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:22

Déjà qu'il a horreur des forums et tout ça, c'est déjà un bon effort je pense Wink

Enfin bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Philor




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: POUR   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:20

ben moi aussi je suis POUR, effectivement tu étais dans la guilde avant et c'était sympa en plus tu es chocolatier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-dealer

Bloody-dealer


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:30

Je te met un POUR tout simplement parcequ'il t'en manque un é_é et que ca fera un peu de monde en plus dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez Môman et Pôpa

Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:44

Membre recruté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angedestructueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angedestructueur   Candidature Angedestructueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angedestructueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: