Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 cadidature de ultimme-roxeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultimme-roxeur




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: cadidature de ultimme-roxeur   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:30

Pour commencer bonjour^^
j'ai commencer dofus il y a environ 1ans aven je m'appellais moizie^^ g changer car on se mocais de moi apré je me suis apelé
ultima-yoop mais j'ai changer pour que mon nom aille avec mes mules, je suis iop niveau 145 et j'ai trés envie d'intégrer votre guilde car
on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et quelque sortie.(desoler pour les fautes d'ortographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez Môman et Pôpa

cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: Re: cadidature de ultimme-roxeur   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:44

Salut , eum 3 lignes et demi de candid faut quand même pas se foutre de la gueule du monde , et en plus de ça des fautes d'orthographe. scratch

Bref je reste neutre le temps de voir si tu l'améliore , parle de ta vie irl , regarde les anciennes candid de personne qui on été accepté pour prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rotonnal

rotonnal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: Re: cadidature de ultimme-roxeur   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:11

Euu ...
Comme a dit bouboule 3 lignes c'est pas fortiche ==>CONTRE

Sinon ambience guilde .. y'a un certain bras droit qui se sent plus trop la hein x)
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: Re: cadidature de ultimme-roxeur   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

Salut, j'ai pas encore modifié sur le forum pour dire qu'on recrutait lvl 170 mini, mais bon par forum c'est pas pareil ; une candidature ça motive !
Mais bon, oui les fautes d'orthographe sur 3 lignes en plus, désolé mais là c'est CONTRE pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
ultimme-roxeur




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: ...   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

ok ben dsl j'ai deja pa le lvl et l'orto et moi sa le fet pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de ultimme-roxeur Empty
MessageSujet: Re: cadidature de ultimme-roxeur   cadidature de ultimme-roxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de ultimme-roxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: