Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anubis \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Kiche Momie Naine Unijambiste
Kiche Momie Naine Unijambiste
Anubis


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34
Localisation : Ca peut faire mal...

Anubis \o/ Empty
MessageSujet: Anubis o/   Anubis \o/ Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37

Salut tout le monde ! Comme je suis nouveau dans la guilde je vais me présenter pour que vous puissiez me connaître un peu mieux Very Happy .

IG: J'ai débuté il y a environ 3/4 ans . Je jouais a l'époque un Eca bluff qui ont étés nerfés ^^ donc j'ai décidé de débuter un nouveau perso , et ce jour la naquit mon Xelor .
Depuis j'ai augmenté de lvl (je passais beaucoup de temps a faire mes métiers). Ensuite j'ai crée plusieurs autres comptes afin de pouvoir jouer même quand mes coéquipiers n'étaient pas la (d'ailleurs mes anciens potes de jeu ont tous arrêtés... No ). Je viens d'entrer dans une guilde vraiment sympa , avec des gens vraiment cool (quoi on parle de vous Question lol! .
J'ai donc a mon actif 4 persos qui sont je trouve plutôt complémentaires Very Happy
Anubis-leterrible xel intel 195.
Anubis-ledocteur eni soins 160.
Anubis-lepapi enu PP 160 (qui vient d'être hacké ... ><)
Anubis-larcher cra agi 150.
Je possède une guilde (devenue totalement morte , mon enu est le meneur) "Le Clan Des Kiches" (je la garde plutôt sentimentalement qu'autre chose car elle est vraiment vide x) ).

IRL: Je suis un fou dans ma tête Very Happy cheers geek jocolor . Maintenant on passe a ce que vous ne savez pas encore Razz . Je m'appelle Jonathan , j'ai 21 ans, j'habite dans le 78/95(je suis à la limite des deux ^^') . J'étais cuisinier , je suis devenu installateur de systèmes d'alarmes (oui je sais ca se ressemble tellement ...). Depuis l'âge de 6 ans je suis fan de jeux vidéos, j'ai finis tous les jeux sur console a ma connaissance (oui la liste est très longue). Je crois que c'est ma seule vraie passion... :/. J'aime bien les sorties , la musique , je fais patin a glace pour le fun de temps en temps et ... voila Oui j'ai une vie bien triste , je vais vous épargner le coté coeur vous pourriez vous mettre a pleurer pour moi mdr (vive le céliba ! ou pas ). Crying or Very sad No . cheers . Enfin bon ^^ Je suis quelqu'un de sympa , j'aime bien m'amuser , maintenant j'espère que vous arriverez à me supporter Very Happy .

Et sinon ? un petit topic pour voir les tronches de tout le monde Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Anubis \o/ Empty
MessageSujet: Re: Anubis \o/   Anubis \o/ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:10

Merci pour la présentation Anunus, si tu pouvais juste faire un peu plus long la prochaine fois, j'aime bien les romans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
 
Anubis \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: