Bien le bonjour cher membres de la guilde Shadows Order.
I- Présentation IRL. - Alors tout d'abords je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vis en Banlieue parisienne,je suis actuellement lycéens. Mes petits passe temps sont avant tous mes amis ma petite chérie que j'aime par dessus tous et aussi dofus ce qui m'amène à vous. J'ai pratiqué le tennis durant 7 ans avant de laisser tomber a cause de mon prof qui était trop mauvais pour moi non je plaisante. Je suis une personne assez ouvertes et qui ne se prends pas la tête , qui aime avant tous se détendre après le lycées c'est nécessaire.
II- Présentation IG.
-J'ai commencé Dofus avec un Iop Black-zorg que j'ai réussit a monter lvl 116 puis a eu lieux la douloureuse épreuve du hack... j'ai donc arrêter un moment, puis je me suis mit a monter un Enu maintenant lvl 150 "Depuis hier". Avec cet enu j'ai visité plusieurs guilde tout d'abord La part des anges qui étais seulement lvl 11 ^^ Puis je me suis dirigé vers des guildes de potes IRL "Final fantasy demon". J'ai aussi essayé de créé mes propre guilde... Qui ma fois on tous échoué assez vite.. Je recherche a présent une guilde ou je pourrais me poser pour xp tranquilement avec la guilde, et je pense que shadows order m'ira a merveille.
III- Ce que je cherche et peux apporter dans vos rangs.
- Alors tous d'abords je cherche une guilde où la bonne ambiance est de mise où des personnes qui se connaissent ou non s'entraide et ne se prennent pas la tête car avant tous dofus reste un jeux, je peux également apporté de l'aide si besoin et bien entendu de la bonne humeur car j'aime rire et prendre du bon temps =).
Voili voilou j'espère vous avoir convaincu et bien entendu j'espère également vous rejoindre très vites. Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Coordialement KaZoRi
Ptite-mars
Messages : 9 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Aubagne (13)
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:01