Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature KaZoRi

+5
matsumotoo
White-Matrix
rhadamanthe
Ptite-mars
Black-richou
9 participants
AuteurMessage
Black-richou

Candidature KaZoRi  Empty
MessageSujet: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:04

Bien le bonjour cher membres de la guilde Shadows Order.

I- Présentation IRL.
- Alors tout d'abords je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vis en Banlieue parisienne,je suis actuellement lycéens. Mes petits passe temps sont avant tous mes amis ma petite chérie que j'aime par dessus tous et aussi dofus ce qui m'amène à vous. J'ai pratiqué le tennis durant 7 ans avant de laisser tomber a cause de mon prof qui était trop mauvais pour moi Wink non je plaisante. Je suis une personne assez ouvertes et qui ne se prends pas la tête , qui aime avant tous se détendre après le lycées c'est nécessaire.

II- Présentation IG.

-J'ai commencé Dofus avec un Iop Black-zorg que j'ai réussit a monter lvl 116 puis a eu lieux la douloureuse épreuve du hack... j'ai donc arrêter un moment, puis je me suis mit a monter un Enu maintenant lvl 150 Smile "Depuis hier". Avec cet enu j'ai visité plusieurs guilde tout d'abord La part des anges qui étais seulement lvl 11 ^^ Puis je me suis dirigé vers des guildes de potes IRL "Final fantasy demon". J'ai aussi essayé de créé mes propre guilde... Qui ma fois on tous échoué assez vite.. Je recherche a présent une guilde ou je pourrais me poser pour xp tranquilement avec la guilde, et je pense que shadows order m'ira a merveille. jocolor

III- Ce que je cherche et peux apporter dans vos rangs.