Bien le bonjour cher membres de la guilde Shadows Order.
I- Présentation IRL. - Alors tout d'abords je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vis en Banlieue parisienne,je suis actuellement lycéens. Mes petits passe temps sont avant tous mes amis ma petite chérie que j'aime par dessus tous et aussi dofus ce qui m'amène à vous. J'ai pratiqué le tennis durant 7 ans avant de laisser tomber a cause de mon prof qui était trop mauvais pour moi non je plaisante. Je suis une personne assez ouvertes et qui ne se prends pas la tête , qui aime avant tous se détendre après le lycées c'est nécessaire.
II- Présentation IG.
-J'ai commencé Dofus avec un Iop Black-zorg que j'ai réussit a monter lvl 116 puis a eu lieux la douloureuse épreuve du hack... j'ai donc arrêter un moment, puis je me suis mit a monter un Enu maintenant lvl 150 "Depuis hier". Avec cet enu j'ai visité plusieurs guilde tout d'abord La part des anges qui étais seulement lvl 11 ^^ Puis je me suis dirigé vers des guildes de potes IRL "Final fantasy demon". J'ai aussi essayé de créé mes propre guilde... Qui ma fois on tous échoué assez vite.. Je recherche a présent une guilde ou je pourrais me poser pour xp tranquilement avec la guilde, et je pense que shadows order m'ira a merveille.
III- Ce que je cherche et peux apporter dans vos rangs.
- Alors tous d'abords je cherche une guilde où la bonne ambiance est de mise où des personnes qui se connaissent ou non s'entraide et ne se prennent pas la tête car avant tous dofus reste un jeux, je peux également apporté de l'aide si besoin et bien entendu de la bonne humeur car j'aime rire et prendre du bon temps =).
Voili voilou j'espère vous avoir convaincu et bien entendu j'espère également vous rejoindre très vites. Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Coordialement KaZoRi
Ptite-mars
Messages : 9 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Aubagne (13)
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:01
Un POUR sans hesiter...j'ai beaucoup aimé ta candid' car elle est courte bien faite et dofus n'a pas l'air de représenter ta vie, ce qui est bien ( a mon sens ). POUR
rhadamanthe Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Messages : 145 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans ton...
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:02
Candid' un peu courte, surtout sur la présentation IG dommage...
Mais t'as pas l'air d'être prétencieux ou d'avoir des défauts que j'aime pas à première vue en tout cas (difficile à dire sur une candid') ^^
Enfin pour ma part ce sera quand même un POUR.
Bon jeu à toi :p
White-Matrix
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:08
j'ai Bien aimé ta candid POUR
matsumotoo
Messages : 20 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 44 Localisation : meung sur loire
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:08
De ma part ce serra un petit POUR
ta candid mes pleis bien
aurore-glace
Messages : 5 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 31 Localisation : la Reunion
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 14:12
bonne présentation irl et ig pas tros long et j'aime sa =D peut être que ta pas eux une longue carrière dans dofus mais assez expérimenté pour entré dans la guilde. POUR
Philor
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 15:00
j'aime la présentation , pas prise de tête, courte mais assez complète, je vote POUR
Oo-Stolex
Messages : 1 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 113 Localisation : chez moi x)
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 15:17
Tous s'que je pence a deja été dit c POUR
Bouboule Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Chez Môman et Pôpa
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 19:37
Une candid un peu courte , mais tu a l'air d'être assez mature et sans prise de tête , tu correspond bien on gens que l'on recherche
Donc POUR
rhadamanthe Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Messages : 145 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 33 Localisation : Dans ton...
Sujet: Re: Candidature KaZoRi Mer 3 Nov - 22:43
Membre recruté. Sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature KaZoRi
Candidature KaZoRi
Page 1 sur 1