Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature KaZoRi

+5
matsumotoo
White-Matrix
rhadamanthe
Ptite-mars
Black-richou
9 participants
AuteurMessage
Black-richou

Candidature KaZoRi  Empty
MessageSujet: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:04

Bien le bonjour cher membres de la guilde Shadows Order.

I- Présentation IRL.
- Alors tout d'abords je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vis en Banlieue parisienne,je suis actuellement lycéens. Mes petits passe temps sont avant tous mes amis ma petite chérie que j'aime par dessus tous et aussi dofus ce qui m'amène à vous. J'ai pratiqué le tennis durant 7 ans avant de laisser tomber a cause de mon prof qui était trop mauvais pour moi Wink non je plaisante. Je suis une personne assez ouvertes et qui ne se prends pas la tête , qui aime avant tous se détendre après le lycées c'est nécessaire.

II- Présentation IG.

-J'ai commencé Dofus avec un Iop Black-zorg que j'ai réussit a monter lvl 116 puis a eu lieux la douloureuse épreuve du hack... j'ai donc arrêter un moment, puis je me suis mit a monter un Enu maintenant lvl 150 Smile "Depuis hier". Avec cet enu j'ai visité plusieurs guilde tout d'abord La part des anges qui étais seulement lvl 11 ^^ Puis je me suis dirigé vers des guildes de potes IRL "Final fantasy demon". J'ai aussi essayé de créé mes propre guilde... Qui ma fois on tous échoué assez vite.. Je recherche a présent une guilde ou je pourrais me poser pour xp tranquilement avec la guilde, et je pense que shadows order m'ira a merveille. jocolor

III- Ce que je cherche et peux apporter dans vos rangs.

- Alors tous d'abords je cherche une guilde où la bonne ambiance est de mise où des personnes qui se connaissent ou non s'entraide et ne se prennent pas la tête car avant tous dofus reste un jeux, je peux également apporté de l'aide si besoin et bien entendu de la bonne humeur car j'aime rire et prendre du bon temps =).

Voili voilou j'espère vous avoir convaincu et bien entendu j'espère également vous rejoindre très vites. Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Coordialement KaZoRi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mars

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:01

Un POUR sans hesiter...j'ai beaucoup aimé ta candid' car elle est courte bien faite et dofus n'a pas l'air de représenter ta vie, ce qui est bien ( a mon sens ).
POUR Very Happy
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:02

Candid' un peu courte, surtout sur la présentation IG dommage...

Mais t'as pas l'air d'être prétencieux ou d'avoir des défauts que j'aime pas à première vue en tout cas (difficile à dire sur une candid') ^^

Enfin pour ma part ce sera quand même un POUR.

Bon jeu à toi :p
https://shadowsorder.forumgaming.fr
White-Matrix

White-Matrix

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

j'ai Bien aimé ta candid cheers
POUR What a Face
matsumotoo

matsumotoo

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

De ma part ce serra un petit POUR Cool

ta candid mes pleis bien
aurore-glace

aurore-glace

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:12

bonne présentation irl et ig pas tros long et j'aime sa =D peut être que ta pas eux une longue carrière dans dofus mais assez expérimenté pour entré dans la guilde. POUR
Philor

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:00

j'aime la présentation , pas prise de tête, courte mais assez complète, je vote POUR
Oo-Stolex

Oo-Stolex

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:17

Tous s'que je pence a deja été dit Wink c POUR Surprised
http://wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.com
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

Une candid un peu courte , mais tu a l'air d'être assez mature et sans prise de tête , tu correspond bien on gens que l'on recherche Very Happy

Donc POUR
rhadamanthe
rhadamanthe

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:43

Membre recruté. Sujet verrouillé.
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature KaZoRi    Candidature KaZoRi  Icon_minitime

Candidature KaZoRi
Page 1 sur 1