Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pustullation, Simone la madone

Aller en bas 
+4
Ptite-mars
rhadamanthe
Bouboule
Le-tufu
8 participants

Avez vous envie de simone ?
A : Owi owi
Pustullation, Simone la madone Vote_lcap40%Pustullation, Simone la madone Vote_rcap
 40% [ 2 ]
B : Go injection de botox la vieille
Pustullation, Simone la madone Vote_lcap40%Pustullation, Simone la madone Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C : La réponse C
Pustullation, Simone la madone Vote_lcap0%Pustullation, Simone la madone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D : pasque D comme donuts (ouh pinaiz)
Pustullation, Simone la madone Vote_lcap0%Pustullation, Simone la madone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F : Fu fer fier afec ton fondage fourrit
Pustullation, Simone la madone Vote_lcap20%Pustullation, Simone la madone Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-tufu

Le-tufu


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

Bonjouràvou !

Je me présente ici en ce jour pour être recrutée dans cette magnificieuse guilde qui fait briller mes yeux tellement qu'elle est trop belle (sisi)

Allez c'est partit attention les yeux ! (déconseillé aux moins de 18 ans)

Présentation "hine guaïme":

Moi c'est simone la madone, je suis une enutrofionetounette de léveul 19X (oui les X sont a la mode et comme ça je laisse une part de mystère, com j' sui tr0 d4rk), je martyrise l'élément de l'eau, j'ai une pano de pgm que tellement tu peux pas test je te dirais pas c'est quoi, et comme mon nom l'indique je suis un exemple de chasteté et de sagesse, amen. Je fus une moule-à-sagesse-pano-AA durant les 190 premières années de ma vie et j'en ressors assez traumatisée ce qui fait que je tape comme une grand mère, ainsi je suis inutile en donjon et pour toute autre attractivité, donc je vous déconseille de faire l'erreur de m'inviter quelque part sous peine de le regretter amèrement. Mais je suis bonne sous tout rapport donc m'avoir en guilde reste un plaisir et une jouissance de tout les instants, j'te jure tkt Surprised

J'ai aussi un abruti de fils que vous connaissez peut-être du nom de Le-foutu, ou un truc du genre, mais aucune importance après tout c'est pas lui qui nous intéresse, il est trop occupé à jouer avec des éléphants roses de chez "gars nesh", jamais rien compris à cette histoire, sûrement un club échangiste gay, si jamais quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serais fort reconnaissante Rolling Eyes

Présentation "irre et elle":

En vrai je m'apelle Antoine j'ai 17 ans, je suis en term S, j'habite en charente maritime (17) dans la célèbre ville de Montguyon, j'aime beaucoup écouter de la musique, rock alternatif principalement mais je suis ouvert à tout type de musique, je suis fan de Dr House, je veux être comme lui quand je serais grand Cool Le sport que je pratique intensivement est le pen-spinning en cours Rolling Eyes on s'occupe comme on peut ! je matte aussi pas mal de manga mais depuis peu donc je suis un noobz dans ce domaine Shocked (death note et elfen lied mes préférés). Sinon j'ai aussi une 360 pour ceux qui voudraient faire des parties non pas call of duty plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Mais kefétilici ?

Je veux venir chez vous car bouboule me doit des sous et il a dit qu'il me les rendrait que si j'avais un perso dans sa guilde vla ... autant dire que ça me fait grave chier mais bon c'est comme ça.


Fin.
Allez a ++ ig Wink
jspr ke vou avé eimer é ke vou maxepterer ^^
Mes salutations les plus distinguées, monsieur, madame.
Roh et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Chez Môman et Pôpa

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21

Bah que dire à par POUR

Personne très sympatique (ça tout l'monde le sais , même ma ceinture sous-bois s'en souviens), candid avec de l'humour et puis bon chai mon tufu d'amoureuh

Embarassed


Ps : j'ai une xbox mais pas en ligne , chai kon 1 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:29

*Encore en train de chialer de rire*

Salut à toi Bouffonne la Simone ! Surprised

Premierement j'ai été obligé de demandé à bouboule ce qu'était le pen-spinning : POINT NEGATIF POUR LA CANDID DEJA HEIN !!

Ensuite j'ai la play 3, toi une xbox : ENCORE UN AUTRE POINT NEGATIF !! Mad

Pi sinon...

...

bah...

...

..

Je te veux ! Je te veux ! Je te veux ! +10 +100 +1000 +10000 +100000 mégakikoolol Very Happy

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Ptite-mars




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Aubagne (13)

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41

Pour !! j'ai aimé l'orthographe (sisi) Wink ta l'air simpa et ta candid est bien structuré et ba...c'est tou Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
facexkill

facexkill


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : ardèche

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:02

on me force a voter (sisi) lol!

ta candid est une oeuvre d'art, fait l'a expertiser a mon avis tu pourrait devenir millionnaire =X .

C'est donc ac joi
que je plussoit
avec toi

tin j'arrète les rimes pourri c un POUR cathégorique!!
Revenir en haut Aller en bas
White-Matrix

White-Matrix


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:12

Ta vraiment l'air sympa , Le niveau de la candi je trouve que c'est la plus belle candid que j'ai jamais vu =) ( de rhadamanthe : white trop pas ) mais si je me suis bien amusé a la lecture
Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grayfox

Grayfox


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : bourges

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:26

HAAAAARG NAN PAS UN PRO M !
rien que pour sa je vote CONTRE !!!!!
ACHÈTE TOI UNE PS3 ET LA JE VOTERAIT POUR !!!!!












































MIN HIN HIN BALDU A ENCORE FRAPPER !!!!
allez je vote POUR je suis sur que t'es débordant d'humour et je pense que l'on va bien se marrer !
poscrisrectum : je plaisante pas,vend la XBOUSE et achète une ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
matsumotoo

matsumotoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : meung sur loire

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:41

Sans hésitation ce serra une POUR .
Ta candid a était clair et nette j'ai bien aimer la lire . Cool
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36

Membre recruté. Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pustullation, Simone la madone Empty
MessageSujet: Re: Pustullation, Simone la madone   Pustullation, Simone la madone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustullation, Simone la madone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone la bucherone (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: