Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde des Shadows Order - Dofus - Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour l'entreé en guilde

Aller en bas 
+3
Bouboule
rhadamanthe
leflo57
7 participants
AuteurMessage
leflo57

leflo57


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : moselle

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:31

donc voila je me presente je suis chris g 14 ans je vie en france(lorraine),j'ai un cra 148 ( je c que c'est 150 mini )mer jxp vite , et en plus j'ai deja eu un personnage dans cette guilde (s'appeler lefloride ossi cra feu 130 a l'époque)sinon mais ancienne guilde sont:Just crazy ,les conquerant et j'en passe Very Happy sinon je suis quelqun de joyeu et ki mais un peu d'anbiance lol! .Mes motivation pour l'entree en guillde sont assez simple shadow order a toujours ete une des meilleur guilde de brumaire (autan niveau et autant anbience) donc voila merci ,bon jeu et j'espere etre recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:36

Salut chris,

désolé mais pour moi c'est CONTRE
Candid de 5 lignes, même pas d'application pour l'orthographe, pas de mise en page.. No
Et les 2 levels qu'il te manque c'est pas le plus important ça.
Et pour finir, quelqu'un qui a fait "36 guildes" différentes, moyen ^^

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez Môman et Pôpa

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:41

Salut , essaie de re-édité ta candid et de l'étoffer y a vraiment rien dedans la sa fait 3 lignes et puis si tu pouvais t'appliquer sur l'orthographe se serais pas mal bref NEUTRE en attendant de voir si tu améliore ta candid
Revenir en haut Aller en bas
aren




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:57

Contre, pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
leflo57

leflo57


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : moselle

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: candidature mieu rédigé ;)   candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:57

Partie sur moi




donc je refais une candidature en esperant qu'elle soit mieu que la précédentes Very Happy donc je suis chris ,j'ai 14ans,je vis dans un petit village campagnard(en moselle)
je joue a dofus depuis environ 2 ans mais j'ai arréter 6mois ,je suis passionné par:black ops, le foot,l'ol,et dofus biensur =) ,je suis sympa , un peu drole , pauvre lol! et surtout j'aime bien aider les autres et j'aime bien parler aussi (meme si sa se voie par sur la candidature )


Partie sur mon perso

donc j'ai un cra 148 avec de belle coulleurs lol! , qui est steuffé en meulou,réceuse et avec une dragodinde pourpre ivoire ,il a 2300 de vie environ,rox 1000 booster et 2000 au dague booster ,j'ai deja eu un personnage dans votre guilde , mer deux derniere guilde sont :just crazy et Zz-vodka ( je n'ai pas eu enormemen de guillde)



Mes motivationj'ai toujours réver d'etre dans shadow order ^^ j'ai deja eu la chanche d'y etre une fois et vu que je cherche pa le level mer l'anbiance shadow order et superbe niveau anbiance

Voila j'éspère que la réécriture d'une candidature vous montre mes motivation Wink en espérant que celle ci sera meilleur

merci bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:09

On va dire que c'est mieux même si c'est pas parfait !

Guilde "Zz-vodka" beurk, guilde d'un gars du même prénom que toi d'ailleurs ^^

Mais bon, vu les efforts j'vais quand même te mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Bouboule
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Modérateur et Dévoreur de gâteaux
Bouboule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez Môman et Pôpa

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Re salut à toi tu as fait un effort et tu n'est pas parti en disant ''o mé lol vs etes tous dé noob tfacon ++'' c'est un bon point , tu aimes le foot et l'OL au moins on sera deux Very Happy et tu aimes aussi black ops comme moi Cool

Bref malgré encore quelques difficultés d'orthographe je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
rotonnal

rotonnal


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:26

CONTRE beaucoup trop court meme si reéditer et énormement de fautes qui m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philor




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Pour   candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:08

des gros efforts dans la 2 eme candid
Revenir en haut Aller en bas
volanta

volanta


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
Administrateur et ronfleur pro à temps plein
rhadamanthe


Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton...

candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:45

Bon pour ta candid,
j'te propose d'en refaire carrément une nouvelle, parce que certains ont déjà voté pour la premiere
et ne reviennent pas voter pour la deuxieme parce que c'est dans le même sujet

à+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsorder.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour l'entreé en guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'entreé en guilde    candidature pour l'entreé en guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'entreé en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeeeeeeeeeloooooooooo
» candidature
» Règles à respecter en étant membre de la guilde
» Candidature de fashon
» Candidature Angedestructueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: